NBA Paris Game 2020

La France accueille un match officiel de NBA.Une première historique à Paris.Dans une ambiance qui s'annonce bouillonnante ,le public de l'Accord Hôtel  Arena aura la chance de voir réunies deux Stars du basket Mondia.

Elu meilleur joueur de NBA l'annéedernière,le Grec Giannis Antetokounmpo sera l'attraction principale sur le parquet.  Et le fer de lance de l'équipe des Milwaukee Bucks,  leaders de leur conférence depuis le début de la saison ,évoluera sous les yeux du meilleur basketteur de l'histoire ; Michael Jordan...

Le 22 octobre dernier ; lors de la conférence de presse organisée par  BeInSports , diffuseur officiel de la NBA en France , plus de 140 000 personnes s'inscrivaient à la prévente pour assister à la confrontation entre Charlotte et Milwaukee organisée ce vendredi à Paris.

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Charlotte n'est pas la meilleure équipe la NBA, mais les jeunes talents qui s'y devellopent sont intéressants et puis ils proposent du spéctacle. Côté Milwaukee, c'est régalade pour les amoureux du basket. Spacing, Bonne circulation de balle, et Giannis qui marche sur ses adversaires. Le matchs sera quoi qu'uil arrive cool à regarder même si je pense que le suspense ne durera pas.

ravayo

J en peux deja plus de lire les tweet de ces chanceux.

#jalousie

Snif

ravayo

Bon sinon zion on en parle.

Cette nuit c parti

Combien de higthligths?

lindsay@pmu

Equipe
Chris07

Salut
Bon match aux chanceux

Chris07

Même si le match paraît déséquilibré
Milwaukee va détruire les Charlotte du mr Batum
Qui n est pas en grande forme en ce moment
Peut-être que l air du pays va lui faire du bien
Bon match

Anonyme

https://twitter.com/i/status/1219995671618605061

Et bien sur

Neymar veratti et m bappe seront à Bercy vendredi