Prix d'Amérique 2020

Bonjour à tous,

Créé en 1920, le Grand Prix d’Amérique fête cette année son centenaire et la course s’annonce 100sationnelle avec notamment les présences de :

La Team « Bazire » :

-Bélina Josselyn, la tenante du titre et lauréate du Grand Prix de Belgique

-Davidson du Pont, gagnant du Grand Prix de Bretagne

-Looking Superb, deuxième l’an dernier

La Team « Guarato » :

-Bold Eagle, double vainqueur de cette épreuve (2016 et 2017)

-Face Time Bourbon, le jeune champion sacré dans le Critérium Continental

-Valko Jenilat, qui sera le doyen de la course du haut de ses 11 ans, âge maximal nouvellement autorisé pour participer à la course

-Billie de Montfort, gagnante du Prix de Bourgogne

Mais aussi :

-Délia du Pommereux, victorieuse du Grand Prix du Bourbonnais

-Enino du Pommereux, son petit frère

-Excellent, victorieux du Prix Ténor de Baune

N.B : Ils seront tous déférés des 4 ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus..

DOSSIER SPÉCIAL PRIX D’AMERIQUE

ACCES A L'HIPPODROME DE VINCENNES

GRILLE DE DEPART

Bonne journée à vous et vivement dimanche 16h10 !!!!!!!!!!!

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

bonjour favori Davidson du Pont mais c est tres trs ouvert bonne journne alain

BRUTELLOIS

j ai mis un post à ce sujet suite article sur le bourbonnais
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2212336-impressions-prix-amerique
gérard

Anonyme

ma priorite le9 et le 7 / 1 /18