Analyse du Prix d'amérique : les 4 fantastiques

Haaaaaaaaan !

 Ce ne sont pas deux, ni trois, mais quatre analyses que les topmembres de la communauté vous proposent pour faire un papier plein de bon sens et d'un peu d'audace pour le Prix d'Amérique !

 Hey c'est le centenaire, il faut pas rater ça ! Il va y avoir des harleys sur la piste et tout ! Sachez que l'animateur Lindsay sera sur place et pour le retrouver ça sera très simple : il sera le plus grand bg de tout l'hippo, comme dit Thibaud, tout sera 100sationnel Haaaan !

  Revivez le Prix d'Amérique 2019 avec La belle Belina Josselyn

 Les analyses des Topmembres

  Analyse de Thibaud sur le Prix d'Amérique

  Analyse de Brutellois sur le Prix d'Amérique

  Analyse de Zorbec sur le Prix d'Amérique

  Analyse de Nonometeo sur le Prix d'Amérique

 Pour avoir une vision d'ensemble, accedez aux analyses des topmembres portant sur les qualifiés pour le Prix d'Amérique en cliquant sur l'image du dessous :

⚠ Attention ⚠

Une information complémentaire : nous allons booster la ligue hippiques portant sur le Prix d'Amérique ce weekend à hauteur de 500€ comme nous l'avons déjà fait ! Ouloulou !

⚠ Attention² ⚠

Une tirelire sensationnelle de 3 000 000 € sera mise en jeu sur le Prix d'Amérique, et ça c'est beau.

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Le plateau s'annonce magnifique. J'espère que le spectacle le sera également.
Merci pour les analyses.

Jérôme@pmu

Equipe

Hey nono ! Je veux bien votre analyse aussi hein, je l'intègrerai à ce post :-)

Anonyme

Maxence

Anonyme

Bjr mon prono le 2. 4. 7 8 5

Anonyme

poitrez

Bonsoir,

Attention au départ ! Certains pourraient perdre toute chance dans la précipitations des premiers mètres.

Anonyme

Bjr mon prono le. 6. 16. 8. 7 2

Bonjour,
Rien à voir avec le prix d'amérique, mais quelqu'un sait-il comment je remplis mon ticket pmu si je veux faire un trio dans la 11eme course.

Par avance, merci,

Bon dimanche et bon gain à tous

Anonyme

Les 4 fantastiques, excellent titre !
Tâchons de profiter de leur expertise.

téréos

bonjour à tous très bonne analyse de nos top membres voici mes chevaux 9 1 18 7 17 15 , bonne chance à tous ..!

SYLVIE59

bonjour
pour le 26 janvier
le 7.16.9.1.6.3.4.18 (17/8)
quinté le 7.16.9.1.6.

Olivia971

hugogwada

DEEDEE

ludo9422

Anonyme

bons jeux à tous, mon prono 7 18 16 9 5

Anonyme

Bjr 7 16 9 18 6

tachge

pou moi 15 7 18 16 5

Anonyme

Merci pour les analyses, vivement le début de la course.

Maxence

Anonyme

bonjour

Anonyme

ravayo

Alors ca ete?

Anonyme

Bonjour à tous

Oui yoann ce fut vraiment........

100 sationnel

Anonyme

ravayo

Bon en lisant un peu les commentaires au lendemain du gp il semble que.flo gautreau anfienr rmc et.equidia ai touché le graal.

Et vous?

Bien ou bien