PRO PATRIA va t 'il gagner le prix d'Amérique ? 1920-2020

Bonjour les amis en 1920 si vous aviez joué pro patria en 1920 vous auriez gagné le premier gagnant du premier prix d'Amérique une épreuve crée pour remercier les états unis de leur intervention pendant la première guerre mondiale .
La France a gagné 73 fois l'épreuve l'Italie 13 fois la Suède 7 fois l'Allemagne 2 fois les pays bas 1 fois le Canada 1 fois .3 fois les états unis
Le pape de Vincennes Jean René Gougeon huit victoires
deux avec roquepine
trois avec belino II
trois avec ourasi
ourasi le seul quadruple vainqueur de l'épreuve
helen johansson l'unique femme vainqueur de l'épreuve en 1995
Ready cash 2011-2012 le papa de notre bold eagle national2016-2017 et de ready express 2018
1920 pro patria driver t monsieur entraîneur j cabrol
mon prono pour 2020
le 18 bold eagle
le 16 belina josselin
le 6 delia du pommereux
le 17 propulsion
le 9 face time boubon
le 3 louking superb
le 1 exellent
le 15 billie de monfort

et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Buzzy

Belle rétrospective , aller tous faire votre quinté demain !!!! le winner seras ?

Anonyme

Non mon préféré c'est bold eagle

Anonyme

Bsr
Chica de joudes va gagner