Poursuivre l histoire

Bonjour a tous

Comme à titré Paris turf hier Poursuivre l histoire ; ce GPA du centenaire s annonce extraordinaire, c est une course qui s annonce fabuleuse du fait du plateau propose et des ambitions affichées.

Mon analyse pour.......suivre l histoire.

1 Excellent . Il a vraiment franchi un palier cet hiver, et dans le belgique fautif au départ il a été impressionnant ensuite ; si il trotte très bon outsider , il fut mon choix predict turf liste 3

2 Chica de joudes , la dame de fer va faire sa course.....éventuellement une cinquième place

3 Looking Superb , je ne le toucherai pas à 90 contre un comme l,an derniermais piloté david thomain j y crois

4 Vivid wise as , sans aucune réussite chez guarato , comme un certain cleangame avant lui , . Il est maintenant revenu à un très bon niveau avec son mentor italien ; mais je le jouerais dans le prix de france la pilote yoyo qui va aller devant et méchant je le vois abdiquer à l intersection des pistes

5 Enino du pommereux , je crois qu il a courru son derby dans le Belgique je n y crois pas pour le podium

6 Delia du pommereux , une base pour les places selon moi . 4 ou 5 ème

7 Davidson du pont, depuis l an dernier je dis que le protege de Guillaume coves va remporter le GPA ; je ne vais pas changer d avis la veille de la course . Mon choix liste 1 du predict turf

8 Bahia quesnot, je crois que c'est un peu difficile pour elle demain, A jouer dans les internationaux de février

9 Face time bourbon l autre archi favori avec Davidson du pont, une base pour le podium

10 Milligan s school , cinquième du prix d ete ...je n y crois pas

11 Vitruvio, un peu moins bien que vivid dise as , pour les petits internationaux de février

12 Uza Josselin, attention à elle . Peut-être une surprise

13 Valko Jenilat , la seule rayure de la course selon moi

14 Ringostarr treb , sera en vue.....dans le prix de France selon moi

15 Billie de Montfort, tellement extraordinaire cet hiver , peut encore profiter de sa super forme pour prendre une place

16 Belina josselin , je ne crois pas au miracles mais je crois savoir que JMB y croit

17 Propulsion, je l adore . Peut-être parce que je l ai touché 55 euros à la place pour elitloppett 2017...aussi parce que c'est le Seul a avoir fait courir cleangame cette année ; mon choix ante post liste 2 pour une méga surprise

18 bold eagle , que dire sur lui ,tout a été dit ; perso je pense qu il va obtenir un classement quasi identique à celui de l année dernière....donc sixième

Mon pronostic pour cette course d anthologie

7 Davidson du pont

9 Face time Bourbon

17 Propulsion

12 Uza Josselin

16 Belina Josselin

6 Delia du Pommereux

3 looking superb

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Désolé j avais oublié billie de Montfort

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Zorbec !