Vincennes le 26 janvier

Bonsoir,

C’est le D-Day dans le temple du trot. L’Amérique tend les bras à de nombreux prétendants mais il n’y aura pas que cette quête du Graal au menu. 10 autres courses seront aux programmes dont 3 Groupes II, et 2 Groupes III.

Voici mes choix :

Franceville (113) est enfin arrivée au top de sa forme. L’entourage déferre des 4 dans ce lot au féminin. Attention à elle !!!

Flicka de Blary (208) est prête pour faire sien de ce Groupe II sous la selle. Au 1er échelon et pieds nus c’est la course visée. J’en attends la gagne.

Gazelle du Rive (310) a trouvé sa carburation maximale en étant pieds nus. Présentée ainsi elle semble en mesure de continuer sur sa lancée et jouer les 1ères places.

Feydeau Seven (402) sera l’épouvantail de la course. Il vient d’empocher un Quinté avec autorité. La passe de 3 est dans ces cordes.

Dans ce Groupe II sous la selle je vais garder Gross Weight (504). Trop vite en tête dernièrement, il n’a pu résister aux attaques. De retour sur un parcours de tenue, il sera plus à son affaire. Sa place est dans les 3.

Je vais tenter un coup de poker en jouant G/P Amon You Sm (606). Excellent cheval de vitesse dans son pays, il va découvrir la GP mais l’entourage est confiant. La surprise du jour ???

C’est l’heure !!! Je garde Excellent (701) pour une place dans les 3. Royal dans le Tenor de Baune, il sera dans la bataille s’il ne fait pas de farce au départ. Pieds nus, il va jouer sa chance à fond.

Véritable rouleau compresseur Short In Cash (812) sera écrasé d’argent mais que lui reprocher : rien. Ce Groupe III lui tend les bras.

D’une louable régularité Douceur du Chêne (907) a une 1ère chance dans cette course lancée par l’autostart. Déferré des 4, avec un entourage chaud bouillant, cela peut-être sa course.

Encore une belle course de vitesse ou Holzarte Védaquais (1003) a toutes ses chances. Il sait tout faire et surtout aller vite. Il y a du beau monde en 2ème ligne mais il est capable de garder une place sur la boite.

Pour clôturer cette magnifique journée, je vais jouer G/Pl Brio de Tillard (1108) qui mériterait d’en empocher une belle comme celle-ci. Pieds nus pour ce rendez-vous je suis hyper confiant.

nonométéo

Réponses

Anonyme

quinté 7 1 18 16 3

Anonyme

quinte 9 7 17 1 18

Anonyme

Dans la 1 ère réunion 10ème course le 7

Anonyme

1ère réunion 10ème course le 12

Anonyme

Bravoooooo! 5 gagnants 1 placé a quand les couplés?

Anonyme

Francky bien vu le 12 beau 2/4