F.OUVRIE continue de ruiné la carrière du crack EARL SIMON .

Je n'ai rien à dire d'autre qu'un amateur aurait gagné cette course.
Une fois de plus, la preuve est faite. Il y a des drivers non sollicités qui
sont bien meilleurs que ces sois-disant noms .
J.NISKASEN t'as loyauté va (tué) EARL SIMON .
Un crack ne se traite pas de cette façon .

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'entraineur disait sur Equidia avant la course qu' Earl Simon n'était pas encore prêt, qu'il aurait sûrement besoin de cette course et qu'il fallait le courir caché pour espérer faire l'arrivée.
Le driver a fait exactement ce que demandait l'entraineur pour prendre une belle place, en respectant le programme futur du cheval.
Le cheval a été traité de la meilleure façon possible en fonction de son état de préparation, mais vous en savez sûrement plus que l'entourage du cheval !!

Anonyme

Exact, c,est l,entraineur qui donne les consignes, le driver obéi.