Dans ce 100e Prix d'Amérique ou tout semble déjà inscrit mais rien n'est des plus sur votre avis ?

Bonjour a tous

Pour cette course de ce centenaire de ce Prix d'Amérique 2020

Je vous livre mon analyse :

1 Excellent . Sur la montante mais part difficilement

2 Chica de joudes , mère courage à une faiblesse récemment

3 Looking Superb brillant 2e du prix d'Amérique 2019 mais en 2020 toujours battu

4 Vivid wise as , petite bombe ce Prix d'Amérique est un objectif avoué

5 Enino du pommereux , qualification tardive à montrer ses limites

6 Delia du pommereux , à battu Bold Eagle la revanche de F Nivard

7 Davidson du pont, favori des Bazires mais jmb le drive pas donc ?

8 Bahia quesnot à souvent été la surprise à ne pas sous estimer

9 Face time bourbon A pour lui sa jeunesse profil type du cheval pour gagner le Prix d' Amérique d'après ses performance ( identique à Bold Eagle) mais ne bat que ses rivaux de sa génération

10 Milligan s school , gros tocard mais qui sait pour une énorme surprise

11 Vitruvio, pas emballant

12 Uza beaucoup de vitesse sera dans la bagarre finale

13 Valko Jenilat , on se fait plaisir 1er cheval de 11a à courir le Prix d' Amérique pourquoi pas 5e

14 Ringostarr treb , va faire le maximum

15 Billie de Montfort, va taper très fort et elle vient de le démontrer

16 Belina jocelyn vient de démontrer son vrai visage et le choix de jmb est à prendre en considération

17 Propulsion, Bonne expérience dans les courses de groupe place en fin de jeu

18 bold eagle est deja dans la légende mais à un gros avantage aucune pression il peut encore gagner

Mon choix 9-18-16-7-15-6-8-3

Capitole

Réponses

patrick

Je pense que les 3 premiers sont dans ta selection, par contre pour le quinté le 4 et 5 ème seule Mme Irma peut nous les trouver. On verra ça demain à l,arrivée.

Anonyme

bonsoir est ce que JMB avec Belina s il ne peut gagner . ne va pas faire la course pour Davidson du pont. c est la question que je me pose bonne soiree a tous alain

Anonyme

mon prono 16/7/6/9/3

ngeny

Éric Raffin va enfin décrocher son premier prix d'Amérique

ngeny

Ni Nivard, ni Raffin, ni Abrivard... Alors vous me direz qu'ils n'avaient pas une première chance mais quand même...
Heureusement que Mathieu en gagne une à plus de 20/1 sur un Dubois