NON à l'excessive spectacularisation autour du Gran Prix d'Amerique

Depuis plusieurs années nous parieurs assistons à une multiplication exagerée de loisirs et divertissement dans le contexte de la reunion du gran prix...cet année on est arrivé à prevoir plus d'une heure de pause entre les courses 13h-14.15 : à faire quoi?....On va rappeler que le cirque est soustenu surtout par les parieurs et on va avoir du respect ,pour ceux qui maintiennent le sistème et pour l'Hippisme en général

Anonyme

Réponses

Capitole

Il ne faut voir ce prix d Amerique comme une journee festive c est le principal attrait l ambiance
et bien sur les courses et la grande
Mais pour vous Equidia doit etre votre choix je pense

Anonyme

Surtout que des drivers ne font que "participer"et ne font rien pour entrer dans le quinté ; ils respectent les ordres donnés qui est de ne pas aller devant mais simplement d'empêcher les autres d'avancer.
C'est pourquoi il ne faut pas jouer ou très peu sur ce type de course