FACE TIME BOURBON en digne successeur de BOLD EAGLE !

Ce 100e Prix d'Amérique nous à fait assister au passage d'un flambeau la nouvelle génération à pris l'ascendance sur l'ancienne. On voit bien que comme on dit la roue tourne pour les équidés comme pour les humains. Que dire de plus Bold Eagle à vieilli il à beaucoup donné 46 victoires de groupe il à fait déplacer et haranguer des foules pour l'applaudir. Un grand merci à ce cheval hors norme Place maintenant à son dauphin on ne peut que souhaiter à Face Time Bourbon la même carrière. Je penses que nous en sommes tous d'accord ?

Capitole

Réponses

Surf

Impressionnant ce cheval ! La même carrière oui et non , s'il pouvait décrocher 3ou 4 GPrix d'Amérique, la cerise sur le gâteau : Que dire aussi de son entraîneur , la CHANCE quand même !

BRUTELLOIS

n oublions pas
ready cash 2 prix d amérique
bold eagle 2 prix d amerique
readly express 1 prix amérique
first time bourbon 1 pris d amérique peut et même surement 2 puis un autre fils de ready cash prendra la succession

Surf

Article ,dans un journal de l'Ouest ,
A l'hippodrome les superlatifs sur Face Time Bourbon étaient nombreux " Extraterrestre " " Future Star "
ou "un Crack". Même son entraîneur installé à Ménil-Bérard, dans l'Orne,a déclaré " c'est ma nouvelle pépite.Et le mot de la fin pour Björn Goop sur le podium , qui déclare, " je n'ai jamais drivé un cheval
comme ça. C'était une course exceptionnelle...