Choqué si l info est vraie

KOBE n est plus!

J attends encore la confirmation mais je suis sous le choc.

Il semblerait que ce soit un accident d helico.

What the ...

Lebron venait.de.le.depasser ils en riaient, la nba a paris

Et la cette terrible info.

Pfuu

ravayo

Réponses

Et oui c'est avec tristesse que nous apprenons son décès :-(
LE joueur majeur des années 2000 et celui qui m'a fait aimé ce sport.
Qu'il repose en paix et courage à ses proches !

ravayo

Choqué je suis sur chaine.info us images terribles

Anonyme

Terrible accident d'hélicoptère avec sa fille de 13ans décédé aussi rip

Terrible nouvelle, je suis sonné.

J'ai passé mon adolescence à le regarder dominer. Tous les matins je me reveillais en me demadant quel carnage avait-il encore fait dans la nuit sur le terrain. Il était tellement fort qu'il en paraissait invincible.

Nous avons perdu un grand monsieur.

Chris07

C est vraiment bizarre
Comme tout amateur de basket et de NBA
Qui se respecte c est comme si une personne de notre entourage nous quittait
Car comme beaucoup on s identifié à lui pendant plus d une décennie
Courage à la famille Bryant et aux autres personnes

Anonyme

Bonsoir à tous

On a passé un très bon dimanche Lindsay

Jusqu'à cette terrible nouvelle

Ced

C'est un nouvelle vraiment triste..Qu'il repose en paix.

OcedricO

qui n'a pas entendu parlé de kobe bryant tristesse pour sa famille

ravayo

Coucou.

J avoue avoir souris en lisant cela sur le net:'''

BREAKING: New York Knicks vow to go on 24 game losing streak to honor the late Kobe Bryant

Ah ces knicks....

En hommage a kobe il.vont perdre 24 matchs d affilé.

Anonyme

Paix a son ame. et a celle de sa fille 13 ans quel tragedie.