Q+R1-C1-27-1-20-DANAE DE CORBERY de la voir sur le podium n'est pas une " cocarderie" !

Pourquoi cette jument car elle est régulière ses 5 dernières courses la place dans les 3 et elle devançait nombre de ses rivales du jour, ferrée.Pieds nus pour la première fois que dire de plus Que nous dit Y Docquin : En forme et confirmée dans cette catégorie, elle devrait reprendre le cours de ses bonnes performances si tout se passe bien, d'autant qu'elle sera pieds nus. Tous les feux sont aux verts. Pour vous aussi ?

Réponses

Anonyme

vert également, d'autant qu'elle voudra se surpasser pour avoir fauté l'autre jour.

Arrivée 12-1-11-15-14 OUI sur le podium 1ere

Pour Leberguois :
sa faute n'est due qu'à une mauvaise drive elle à tapée dans les roues d'un sulky cette jument sur ses 12 dernières courses 2 fois fautives et si on lui concède la faute récente du à un pb de drive et pour l 'autre est ce sa faute la question est à voir ?