Résultat pronos vainqueur Prix d'Amérique

Bonjour,
Ou peut-on consulter les résultats des pronos sur le vainqueur du Prix D'Amérique ?
Merci de votre réponse

Sully22

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Vous pouvez consulter les pronos sur PMU en ligne voir le lien ci dessous

https://www.pmu.fr/turf/26012020/R1/C7

Anonyme

Vous voulez parler du Predic turf ?
Pas de nouvelles, mais avec Face Time Bourbon en vainqueur, ça ne devrait pas rapporter beaucoup...

Sully22

Oui Lolopop , c'est de "Predic Turf " que je voulais savoir si les résulltats ( nombre de parieurs , nombre de gagnants ...) étaient dispos .
Y'a plus qu'à attendre !

Kinturf

Les gagnants seront prévenus par email et seront crédités sous 10 jours si un n° de compte PMU.fr
valable a été renseigné lors de l’inscription