On se retrouve avec Anthony pour un nouveau rendez-vous sur les 2400 mètres de la PSF de Cagnes-Sur-Mer! Entourage en forme et aptitude exigées! Voici notre sélection pour essayer de décrocher le #Quinté!
8 RAANAN: Il monte en puissance. J’ai bien aimé ses 2 derniers parcours du côté de Marseille et il retrouve une valeur qui lui avait permis de vaincre dans un événement sur cette fibrée et sur la distance qui nous intéresse. Monté par Franck Blondel, il ne devrait pas décevoir!
9 AZTEC WARRIOR: Le cheval vient de très bien faire par 2 fois à Deauville et on pourra compter sur Christophe Soumilllon pour le monter aux petits oignons! Il a une première chance à défendre, dans une catégorie où il devrait rapidement trouver son jour!
14 DUBAI EMPIRE: Il reste sur une bonne tentative sur la PSF Deauvillaise et avait très bien fait l’hiver dernier ici même. Sa situation au poids est très intéressante et Gina Rarick fait appel à la talentueuse Coralie Pacaut! On peut y compter au moins pour une place!
5 MUNAWER : un vrai métronome! Qu’il court dans les réclamers ou les handicaps, il répond toujours présent et participe à l’arrivée. Il s’entend bien avec Cristian Demuro et se montre à l’aise à Cagnes! Il ne devrait pas décevoir!
16 SOUVIGNE : c’était pas mal l’année dernière sur le parcours qui nous intéresse. Le cheval prenait une méritoire 6ème place après avoir animé la course. Ici il se trouve bien placé en bas de tableau. Il peut s’illustrer c’est certain! Retenez-le!
8-9-14-5-16
On se retrouve très vite pour un nouveau Tips & Co!
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.