Mais où Cavani va-t-il atterrir ?

Bonjour à tous,

L’attaquant emblématique du PSG n’a plus de temps de jeu depuis l’arrivée d’Icardi. En même temps le gamin est un véritable renard de surface et plante de manière très efficace. Il est plus jeune et correspond sans doute plus au profil qu’avait en tête Leonardo.

La question maintenant est donc : où Cavani va-t-il être envoyé ? Et surtout quand ?

Même si certains clubs se positionnement, comme Chelsea, l’Atlético Madrid ou encore Manchester United ; difficile de demander une grosse somme d’argent pour un joueur qui est en fin de contrat dans 6 mois.

Le PSG va sûrement le garder jusqu’à juin afin d’avoir un remplacent de luxe en attaque, ce qui est quasi indispensable s’ils souhaitent remporter la LDC.

Qu’en pensez-vous ? Partira-t-il cet hiver ou bien cet été ? Et quel sera son point de chute ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

leonardo n a pas tranché clairement
et tous va si vite à Paris Neymar est passé d'idole à paria pour redevenir idole
Comment les tribunes du parc vont prendre son départ éventuel?
C est là la clef du problème

Anonyme

Atletico Madrid pour pouvoir jouer les reds en huitième

CEDRIC

Layvin Kurzawa partira ou pas a la Juventus en echange de Mattia De Sciglio

CEDRIC

Qu'attend le PSG pour vendre cavani le temps passe vite lui voulant partir, pour une bonne ambiance au PSG mieux vaut s'en separer surtout quand ont pense aux bonnes relations qui existe avec neymar ...

Anonyme

Je pense que tout ceci est démagogie , il restera encore au moins 1ans de plus , le trophée ligue des champions est a ces bras , il as pas fait des années a Paris pour partir de suite .

lindsay@pmu

Equipe

La presse affirme que Simeone met la pression sur ses dirigeants pour récupérer Edinson. Affaire à suivre !

Anonyme

Pas de suite en tout cas son départ

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2173425-super-match-gala

Bonjour à tous

La proposition de Atletico.....c'est 18 millions maintenant

Ce serait tellement dommage de se séparer de lui à la trêve hivernal. Ça s'apparenterai à une sortie par la petite porte. Le PSG en aura besoin pour la LDC et le turnover c'est certain. J'espère qu'il restera jusqu'à la fin de saison et qu'il recevra un hommage triomphale au Parc !!! Je sens bien que c'est sa dernière saison dans la capitale :-(

CEDRIC

a priori c'est annulé le transfert