Q+R1-C1-28-1-20-EMONE CRUZ en plein boum à tout pour plaire pour se mettre dans la " luz" !

Que dire de cette jument qu'elle est en plein boum elle n'arrête pas de se mettre en évidence sur les podiums Que nous dit N Bridault son entraîneur : Elle répète toutes ses courses. Je la préfère autant sur les parcours de vitesse mais en même temps, elle a toujours bien couru sur les longues distances. Elle s'adapte à tout ici D4 Elle a encore sa place à l'arrivée. Pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-4-7-2-8
Emone Cruz (4) n'a pas loupée le coche encore une bonne place à son actif 2e