encore une fois mal driver PROPULSION

dommage pour ce cheval PROPULSION a chaque fois mal driver le cheval part O.KILLSTROM il mérité bien un prix d'amerique ce cheval,quand a DAVIDSON DU PONT il aurais pus gagné si il serais résté derriere FACE TIME BOURBON au début de parcours ,je suis sur qu'il peut battre FACE TIME BOURBON quand a LOOKING SUPERB pourquoi allez devant alors qu'il a une belle pointe de vitesse quand il attend

silverado

Réponses

C'est vrai que je voyais également Propulsion faire quelque chose. Après c'est ça les grosses courses, ce n'est pas toujours être le meilleur qui fait gagner, mais faire moins d'erreurs que les adversaires.

Surf

C'est sûr avec des si , qu'a dit B.Goop sur le podium !