Tournoi des 6 Nations 2020

Bonjour la Communauté.
Voilà le 1er match des bleus arrive à grand pas. Dimanche 2 Février.
Nos bleus viennent de perdre le Talonneur C. CHAT (blessure au molet), il est remplacé par son collègue de club RC92, par T Baubigny.
Je vous mets le Calendrier de nos bleus, ainsi que celui de nos bleues.
Toute au long de la semaine si il y a de nouvelles informations je vous les transmets sur ce POST.
Je ferai a chaque journée un POST spécial.
J'ai joué la FRANCE gagne le #TOURNOI DES 6 NATIONS #.
Nous avons beaucoup de-20 qui ont étaient CHAMPION DU MONDE il y a 2 ans.
Notre nouveau Capitaine C. OLLIVON, va faire son travail lui qui revient de très loin.

Anonyme

Réponses

Anonyme

aller la jeunesse . on sera fort d ici 2 ans