mes impressions cagnes demain

1 Saint Nicolas le mieux placé de la course de ref , sera monté par Paquito cette fois. je prends l abonnement

14 dubai empire en 1ere épreuve cette fois mais est en grande forme

3 red whisper   mieux plcé à la corde, va en profiter

11 gnily  est très régulier, en forme, monte de catégorie mais a déjà bien fait en pareille société

6 fox tin est toujours là dans l emballage final

9 aztec warrior a sa chance comme d autres mais la monte  de Soumillon le désignera sans doute comme grand favori

bonne chance à tous

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

salut Gérard pour le quinté de de Cagnes le 205 corde 3 et avec demuro
dans la 1ère le 101 battu de peu , sera dans le coup
le 501 possède de sérieux moyens
le 603 malheureux la dernière fois , on va passer à la caisse !

BRUTELLOIS

merci de vos remarques qui complétent mon point de vue et permettent à chacun d'évaluer par la suite les 8 chevaux cités
bonne chance à tous