prédic turf prix d'amérique

Bonjour, savez-vous si les bonus liés au jeu de pronostics concernant le prix d'amérique ont été versés ? Il s'agit d'un jeu sur le blog hippique (prédic turf)
Bonne journée

bigdave

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Hello Bigdave,
Désolé je n'ai pas de délai exact à vous donner. Mais ça arrive :-)

bb

A suivre...

bigdave

Bonjour Lindsay,

bien noté. Merci d'avoir pris le temps de me répondre

phenix27

toujours rien pour moi

bb

c'est arrivé....merci.....

armando

22h01
preducturf
4,86 €
22h00
preducturf
BONUS
18,23 €
22h00
preduc turf
BONUS
19,53 €

bigdave

Bonjour, le bonus a été versé pour moi également. J'en profite pour remercier l'équipe du pmu pour ce jeu sympa