Coupe de France : Une année complètement folle !

Quelle coupe de France de zinzin ! Après l’exploit de la JS Saint-Pierroise (Régionale) qui s’était offert le scalpe de Niort (ligue 2) en 32ème de finale. Les 8ème de finales ont également offert leurs lots de surprises.

Deux équipes de Nationale 2 ont résisté à des équipes de Ligue 1 dans des scénarios complètement fous.

Belfort sort Montpellier dans une séance de tirs au but de la « muerte » devant 4500 spectateurs. Les semi pros n’en sont pas à leur coup d’essai puisque qu’ils ont également sorti Nancy (Ligue 2) au tour précédent. Les types vivent un rêve éveillé.

La seconde équipe qui vit sa meilleure life est Epinal, qui tape Lille dans le temps réglementaire !

On attend les tirages des quarts de finale avec impatience.

Vous pensez que le rêve peut se prolonger pour ces équipes ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

un vrai sponsor ça vous change une compéte... (coucou la coupe de la ligue !)

lindsay@pmu

Equipe

Voici le tirage :

Dijon (L1) - Paris Saint-Germain (L1)
Epinal (N2) - AS Saint-Etienne (L1)
Olympique Lyonnais (L1) - Olympique de Marseille (L1)
Belfort (N2) - Stade Rennais (L1)

Anonyme

Bonjour
Allez DIJON.
il y a un super match annoncer OL- OM, j espére pas que cela va jouer la défense.
Bonne chance aux deux Petits Poucets BELFORT, ÉPINAL.

Chris07

Salut
Gros choc pour les 2 olympiques
Moi j ai hate pour ce match
Apres c c'est la magie de la coupe de france
Bonne chance à Belford et Epinal

OcedricO

Un gros mach pour rudi garcia ?

Anonyme

Oui Lindsay,une belle année de Coupe de France pleine de surprise une fois de plus...
J'aime vraiment cette compétition.
Souhaitons bonne chance a Belfort et Épinal.