Tournoi des 6 Nations les sélectionnés pour le Crunch du 2 février

Bonjour

Hier, nos bleus ont visité hôpital de Nice et pratiquer un entraînement avec équipe de Nice de Rugby.

Aujourd'hui, on vient d annoncer les Sélectionnés pour le match contre les Anglais.

Je vous donne aussi les sélectionnées pour équipe féminine, leur match aura lieu avant les bleus .

Pour parier sur le tournoi des Six Nations, c'est ici !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Si vous aimez mieux comme ça

Anonyme

Si vous aimez mieux comme ça

ravayo

On va s en prendre une bonne .

Les anglais pour ne pas dire autre choses vont selon son sélectionneur nous marcher dessus.

Voyons voir cela

CEDRIC

Effectivement a l'heure du brexit cela s'annonce difficile. En esperant que l'equipe de France puisse faire douter ces anglais. mais pas facile avant le coup