Q+R1-C1-31-1-20-D'JANGO régulier sur le steeple chase à tout pour plaire " bingo" !

Que dire de ce cheval que sur le steeple chase il est régulier ses 4 dernières courses le place dans les 4 et donc sur ce tracé il est parfait Il fait toutes ses courses depuis le début du meeting. Ecoutons son entraîneur P Quinton : il a terminé 3e récemment d'un Q+ Il a l'air de bien se plaire sur l'hippodrome de Pau. Il est resté beau, fringant sur sa lancée j'en attends une bonne prestation. Qu'en pensez-vous?