Rudy Gobert dans les étoiles !

Enfin ! Justice a été rendue ! Rudy Gobert participera au match des étoiles cette saison.

On se souvient de sa peine il y a 1 an suite à sa non sélection. Le français est revenu plus fort et a forcé les coaches à le sélectionner en réalisant une saison époustouflante.

Bravo à lui !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Chris07

Salut Lindsay

Oui c est mérité au vue du début de la saison régulière avec des performances xxl
Même si c était le cas pour 2017 et 2019
Bref aujourd'hui c est confirmé il sera bien présent
De plus avec des nouvelles règles pour le match des all stars pour la mémoire du K.Bryant
Dommage pour E.Fournier qui avait largement sa place mais Evan lui a fait une belle dédicace pour la nomination de R.Gobert

lindsay@pmu

Equipe

Quel troll ce Evan.

Anonyme

Bonjour à tous

Le troisième frenchy je crois après joakim Noah et tony P

Bravo à lui

Djo@AlloPari

Sélection largement méritée!!! Mais il y a de grandes chance qu'il se fight avec Sabonis pour être le dernier choisi des 2 équipes ahah
En tout cas ça renforce son CV et sa place de futur HOF