Vincennes le 01 février

Bonsoir,

Pas moins de 9 courses ouvriront ce mois de février sur la cendrée parisienne avec bien sûr le Quinté mais aussi 1 SUPER4, 1 PICK5 et plusieurs Groupes.

Voici mes choix :

Débutons par un Groupe II ou Havana d'Aurcy (113) devrait continuer à asseoir sa suprématie chez les femelles de 3ans. La passe de 3 est dans ces cordes.

Place aux mâles pour un Groupe II. Et encore une fois, il semble que Helgafell (207) continue à dominer sa génération. Pour lui c’est la passe de 5 qui est jouable.

Il est superbe ce Quinté et je vais garder Carré Noir (308), pieds nus, pour une belle place dans les 3. En pleine forme et ayant une incroyable entente avec son driver, il peut même jouer la 1ère place.

Escampette (405) semble voler depuis que l’on déferre des 4. Présentée pieds nus, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

Dans ce Groupe III lancé par l’autostart, je vais garder, malgré son numéro 7, Garibaldi (507) au top de sa forme en ce moment. Sa place est au moins dans les 3.

Je vais oublié la dernière sortie de Flora Venesi (605), qui n’a pas pu s’exprimer lors de sa dernière sortie. Elle devrait remettre les pendules à l’heure et retrouver le podium dans un lot à sa portée.

Folie Mix (710) fait un début d’année de toute beauté. Dans sa catégorie, pieds nus et dans son jardin, elle devrait pouvoir poursuivre sur sa lancée et voir à nouveau le podium.

Gatsby (812) a été déferré des 4 pour la 1ère fois lors de sa dernière apparition (2ème). A nouveau présenté dans cette configuration, je ne vois pourquoi il ne pourrait faire aussi bien.

Rien a reprocher à Gina de Froulay (913) dans cette discipline du Monté (5 podiums de rangs). Dans ce lot au féminin, elle va être présentée pour la 1ère fois pieds nus. Attention à elle !!!!

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

carré noir ok mais les D seront redotables et ... moins spéculatifs