Ligue Hippique : les gagnants du mois Janvier 2020

Hello à tous !

Comme vous le savez, chaque mois le classement de la ligue revient en dévoilant ses winners. Et on commence 2020 fort avec mickbrestois29 qui atteint 368 points ! Tout simplement énorme, le gars est dans une autre dimension. Il n'est pas comme nous les humains !

On oublie pas de saluer le reste du TOP 5 du mois qui a également envoyé du lourd. Sérieusement vous me bluffez tous !

Le classement :

mickbrestois29, LACDUC, jacqou24, Sniperking62, lavallee.

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV dès maintenant pour la ligue du mois de février 2020 !

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jackjack

Bravo aux laureats

ngeny

Bravo à Mickbrestois29 ici c'est Brest ici c'est Brest

mickbrestois29

merci à tous,très content,cela a été dur jusqu'au bout.

Anonyme

Hello i t

jacquou

bojour,
les gains seront credités quand ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello jacqou24
Les gains ont été crédités hier :-)
Félicitations encore une fois !

SYLVIE59

bravo aux gagnants

Faucheuse

Bravo aux gagnants et aussi aux perdants!

Anonyme

q5

Anonyme

chapeau a tous les5

MICHEL

bravos aux gagnants