La finale du championnat de football américain (NFL), le 54e Super Bowl !

‌‌La National Football League (NFL) célèbre cette année son centenaire et le Super Bowl, la finale de son championnat, sa 54 e édition.

Cet événement incontournable de la pop culture américaine opposera ce dimanche 2 février, à Miami, les Chiefs de Kansas City aux Forty-Niners de San Francisco dans une affiche inédite. Avec sa cohorte de célébrités, ses publicités hypercréatives, ses revenus qui dépassent le milliard de dollars et son show de la mi-temps, ce match déborde totalement du cadre sportif d'une discipline qui reste très méconnue en dehors des Etats-Unis.

C'est l'évènement sportif le plus suivi de la planète. TF1 retransmettra en direct la finale du championnat de football américain (NFL), le 54e Super Bowl, le dimanche 2 février, à 23h55 en direct du Hard Rock Stadium de Miami.

Après les New England Patriots (AFC), vainqueurs sur les Los Angeles Rams (NFC) en 2019, place à une nouvelle affiche qui opposera les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers. Les Chiefs de Kansas City défieront les 49ers de San Francisco le 2 février prochain lors du Super Bowl, au Miami Gardens.

Le jeune quarterback des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, assure ne pas se sentir sous pression avant d'affronter les 49ers lors du Super Bowl, dimanche.

Le quarterback des 49ers, Jimmy Garoppolo, a expliqué l'influence du légendaire Tom Brady sur sa carrière.

Le coach des 49ers, Kyle Shanahan, a expliqué sa manière d'aborder ce dernier match de la saison. Patrick Mahomes, la vedette des Chiefs de Kansas City, est aujourd'hui le joueur le plus en vue. À 24 ans, il jouera ce dimanche pour tenter de remporter son premier Super Bowl.

Les 2 equipes ont réalisés un super championnat San Francisco 49ers. fini premier avec 13 victoires et 3 défaites.

Kansas City Chiefs fini deuxième avec 12 victoires et 4 défaites.

Mon pronostic victoire San Francisco 49ers. avec un score 22 à 17

Pour parier sur toutes les cotes du Super bowl LIV, c'est par ici !

VS

Anonyme

Réponses

Buzzy

Je vais pronostiquer San Francisco 27 a 17 aller on marque du touchdown un field goal dans le 1er quart temps et on attaque pas la jouer défensive pour avoir un petit score et trouver le match très long

CEDRIC

bonjour a tous et merci nicocare pour ma part je prefere kansas city chiefs

LAMINE@PMU

Equipe

Quelle analyse du turfu !!!
Allez je me mouille, victoire des Chiefs avec un Pat Mahomes en feu !
On boude pas son plaisir, y'a Shakira et J-Lo à la mi-temps pour assurer le show héhé
Bonne chance aux parieurs ;-)

ravayo

J y connaisr rien mais les 49 de san francisco de joe.montana ca je connaissais

Anonyme

bonjour mon prono mi temps fin de match. San Francisco / city chief c est ce que je vais jouer bonne journee a toius alain

MICHEL

bonjour,
cette année ça à l'air super serré si on ose fie aux côtes.
mois je vais me lancer sur victoire de Kansas City.
bonne chance à tous

BRUTELLOIS

j ai regardé la 1/2 finale avec lespariots un peu par hasard cela m a donné envie de regarder la finale
victoire kansas après remontée
donc los angeles à la mi temps

Anonyme

merci nicocare pour ton article et je vois aussi une victoire des 49ers

Chris07

Salut
Moi je mise sur les 49ers de San Francisco
Les 49ers ont gagné des matchs à haut pointage mais également des matchs peu spectaculaires dans la boue. Ils ont remporté des matchs serrés dans les dernières secondes, mais aussi des parties à sens unique. Finalement, ils ont triomphé en faisant avancer le ballon au sol, mais aussi en réussissant de gros jeux aériens.ils s adaptent à tous styles de jeux ou de galères et
Ils s appuient sur une grosse défense
Les san Francisco grace a leur doublette
Acec le directeur général à John Lynch et celui d’entraîneur-chef à Kyle Shanahan. Ils ont eu la chance de relancer le club à partir d’une page blanche et, trois ans plus tard, le duo se retrouve à une victoire de gagner un sixième Super Bowl
Bon match

Mickael@PMU

Equipe

L'ascenceur emotionnel à San Francisco...

Chris07

Fin de match de ouf
Gros retournement de situation en faveur
De Kansas city

ravayo

J ai pas regardé.

Mais je viens de finir shakira et jlo.

Quand je dis finir, je.parle de.regarder le.show a la.mitemps.

Cordialement...

LAMINE@PMU

Equipe

Damn ce comeback des Chiefs avec un Mahomes en grâce !!!
MVP de la soirée : J-Lo et Shakira, m'en suis pas remis de ce show :-(

Anonyme

comme quoi les pronostiqueurs ne sont pas toujours les meilleurs un match c'est comme un film à suspense on ne connait l'epilogue qu'à la fin .
Mais un spectacle de ouf et un show magique.

lindsay@pmu

Equipe

Oufissime ce come back. Je voyais Kansas dans la tombe mais ils ont su renverser la vapeur.

Difficile de croire que JLO à 50 piges ! Elle m'a hyptonisé à la mi-temps...

Anonyme

oui quel match par rapport a l annee derniere...ca fait plaisir et quel show a la mi temps on aime