un quinte plus difficile qu il n y parait

bonjour à tous

mes bases

3 Eveil du Lupin Jean-Paul Marmion sait sortir des chevaux pour la fin du meeting

Visiblement il arrive en forme

4 Etoile du Perche ne lâche pas le morceau et fait toujours de son mieux

outsiders

7 Crack des Landes C'est aussi un coriace et son driver sait se faire oublier

10 Elan de Dompierre  sera joué et il le mérite Je l 'ai peut être mis un peu loin

14 Erode Ludois  fait sa rentrée mais est D4 et un bon driver

Je trouve ce quinté pas facile car très homogène

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour Gérard
Priorité au 6 ans 1-3-4-5-9-10-12-13-14
mon choix en 6ch 3-9-12-10-13-5

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

De ton avis pas facile ce tqq

Mon pronostic sera

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

SERGE

bonjour 9 3 10 12 4

BRUTELLOIS

le 9 m inquiète un peu dans les favos
le 5 dans les outsiders