Tournoi des 6 Nations Dimanche 2 Février 2020 #Crunch #

Bonjour la Communauté.
Je vous donne les résultats d aujourd'hui samedi 1 Février, déjà le 1er match, ou les gagnants du Tournoi précédent le PAYS de Galles ce sont amusés contre ITALIE : 42-0. Le second match était plus plaisant Irlande Ecosse :19-12.
Je vous écris pour demain, encore une mauvaise nouvelle de notre côté, D. Penaud et Out pour le #Crunch# blessure sera remplacé par Vincent Rahez, je lui souhaite un bon tournoi donc je vous transmets la nouvelle équipe de France pour demain.
Penser bien qu avant les gars, il y aura nos filles qui bien sur jouent le #Crunch # je leur souhaite de faire un superbe match et de gagner ce match.
Allez la France ,
Mon pronostic Victoire de la France .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voilà le classement après 2 matchs joués :

BRUTELLOIS

le rugby j aime regarder mais ne suit pas plus que cela
l angleterre finaliste de la coupe du monde
n'est elle pas favorite?

marcou34

bonjour
pourquoi pas la france avec qqus ponts d ecart

Anonyme

france 23 angleterre 19

OcedricO

merci dfco

Salut
Grosse première pour F.Galthié
Pour moi le secteur clé sera la mêlée
Et à ce jeux là les anglais sont très fort
Victoire des anglais avec 3 essais

Anonyme

bonjour l angleterre va gagner c est mon avis.. mais esperons pour nos petits bleues

Surf

Et c'est une belle victoire de nos jeunes bleus , c'est une certitude les Anglais , vice Champions du Monde ne feront pas le grand Chelem !

OcedricO

quelle belle surprise cette victoire bravo aux joueurs

Anonyme

bien joue nos jeunes bleus on confirme contre l Italie avec le bonus

Anonyme

merci nos petits bleu 3 paris gratis recu. perso j ai mise sur Pays de Galles /Italie