Le champ libre

bonjour la communauté
le pmu lance le champ libre
quand pourrons nous jouer sur ce nouveau jeu et que pensent la communauté
sur le site il n'y a que champ réduit et champ total

racehorse

Réponses

Mickaël@AlloPari

Bonjour Racehorse,

Le lancement est prévu pour mercredi 5 février sur les vecteurs suivants :

- Offline (y comprisMyPMU)

- Online (Desktop + sites mobiles uniquement)

Elle sera activée sur les applications IOS et Android dès que les vecteurs seront prêts.

En conséquence il n'y aura pas de vente anticipée du Quinté le mardi 4 février

Bonne soirée à vous

Faucheuse

Bonjour

C'est quoi le champ libre?

racehorse

bonjour
dans l'explication du pmu c'est uniquement pour les rapports ordres?
dans l'exemple les 7 tiercés 5-6-7.. 5-6-8 5-7-6..5-7-8....6-5-7....6-5-8...6-7-8..
si l'arrivée est 8-7-6...8-7-5...7-6-5...8-6-5,c'est perdu ou pas,?

Joekerr

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ,les paris où l'ordre a de l'importance sont concernés, tels le Couplé Ordre (dont international), le Trio Ordre (dont international),
le Super 4, le Tiercé, le Quarté+ et le Quinté+.

Bonne soirée

PSGLYON

Bonjour Mickaël, Lindsay, Jérôme, Jean-Phi@ALLOPARI, les Animateurs, Racehorse, les Membres de la Communauté,

Je complète les informations en indiquant qu'un document explicatif est disponible à l'attention des PARIEURS dans les Points de Vente. Ce document est constitué de trois petits volets de 9,5cm X 14,5cm, semblable au permis de conduire mais de dimension légèrement supérieure). Son titre : NOUVEAU/CHAMP II FAITES D'UNE PIERRE, TOUS VOS COUPS. II NOUVEAU : DECOUVREZ LE CHAMP LIBRE.

Je précise donc que le Champ Libre est proposé sur tous les PARIS avec ORDRE :
COUPLE ORDRE ¤ TRIO ORDRE ¤ SUPER4 ¤ TIERCE ¤ QUARTE+ ¤ QUINTE+ ¤ COUPLE ORDRE INTERNATIONAL ¤ TRIO INTERNATIONAL ¤.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.

Anonyme

bonjour moi j'ai l'habitude pour le quinté de faire 3 chevaux de base et 7 derrière en flexi 25 % cela me coute 21euros mes chevaux monte et descende du coup avec votre champ libre pour faire ce ticket a l'identique il me faut mettre mes 3 bases et sur les lignes vide je met les 7 chevaux sur chaque ligne restante pour permettre de trouver l'ordre? mais a combien me reviens le ticket a 25%?

lindsay@pmu

Equipe

Si vous mettez 7 chevaux sur la position 4ème et 7 chevaux sur la position 5ème, en flexi 25% cela vous revient à 22€.

racehorse

bonsoir
j'ai pu ,grace à pmu .fr faire une simulation .et jai bien compris en faisant mes pronos
j'ai buté sur ordre.pourquoi la nana dit :champ libre POUR TOUS LES PARIS AVEC ORDRE dans la vidéo
si mes numeros sont dans un ordre different j'ai quelque chose ou pas ?
question simple :le champ libre est uniquement fait pour gagner tous les paris DANS L'ORDRE

Capitole

Bonjour à tous
OUI cela augmente les chances d'obtenir l'ordre on peut y voir une diminution des paris unitaires de bases également

Anonyme

Bonjour quinte de 12/02/2020 arrive 3 - 5 - 6 - 4 - 2 mon jeu champ Libre 1 - 7 / 1 - 3 - 5 - 7 - 11 / 4 - 11 / 6 - 12 / 10 cc 4. pas de bonus 3 ni bonus 4 es que c'est normal ? de ne pas toucher les bonus ???