Q+R1-C1-3-2-20-DJEMBE D'ORGERE devrait se réhabiliter et continuer sa régularite face à ses " congénéres" !

Belle musique régulière pour ce trotteur dans Centre-Est et le Sud-Est Mais pour sa venue à Vincennes à été disqualifié ce qui lui est rarement arrivé. Ecoutons son entraîneur G R Huguet :Ne pas tenir compte de ses récentes fautes je plaide coupable j'ai voulu l'enrêner un peu moins et il a répondu par une faute.En fait, il a ses habitudes et il ne faut pas le dérégler. De condition, il est au mieux pour cet engagement. Il va tout le temps et il sera à son affaire sur la grande piste. J'y compte
Qu'en pensez vous?
.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-2-1-8-9
Djembre d'Orgères (10) remporte ce Q+ seul cheval Français devant tous les chevaux étrangers qui font l'arrivée de ce Q+

Anonyme

bien vu bravo capitolee