Victoire de la France pour le #Crunch #

Bonjour.
Très ravis de la très belle Victoire de équipe de France contre Angleterre , très peu de monde croyez à la victoire. J avais parié sur la Victoire de nos bleus et comme vous le savez aussi que nos bleus rapportent le TOURNOI DES 6 NATIONS.
Personnellement je crains le match, qui ce jouera au Pays de galles .
Bref je vous dis à demain.

Anonyme

Réponses

MICHEL

bravo les bleus, maintenant il va falloir gagner à l'extérieur.

Jean-Phi@Allopari

Magnifique victoire !

Le bon gros caramel de Dupont qui nous met à l'abri en fin de match, un régal :