quinté de cagnes

un bon lot globalement

1 Ever Pride l 'inconnu D4 des oeillères il court avec des ambitions. cheval type 1er ou Dai

5 Désir du Bois son jockey est habile, pourrait profiter des chevaux qui vont aller devant

13 Elsa de Belfonds  Si les chevaux de devant sont en tête début de ligne droite , je ne pense pas qu'elle fera l'impossible pour gagner car c'est une jument de qualité que l'on ne va pas "flinguer sur une course pas spécilement bien dotée

puis 12-11-8

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

les 6 1ers de la course