Vincennes le 05 février

Bonsoir,

Après un passage sur la Riviera, revenons sur la cendrée parisienne pour une réunion composée de 8 courses. 1 SUPER4, 1 PICK5 et le Quinté seront de la partie.

Voici mes choix :

Seulement battu par Feydeau Seven lors de sa dernière sortie, Fawley Buissonay (112), pieds nus, est pleine peau en ce moment. Il ne faudra pas l’oublier dans les pronos. Je le garde même dans le trio.

Si elle part sur la bonne jambe, Douchka Wind (210), déferrée des 4, devrait remettre les pendules à l’heure et revenir sur le podium. Prudence au départ !!!

Dans cette 3ème ou tout peut arriver, je vais garder timidement Heroic Park (310) qui va découvrir le temple après une belle victoire à Lyon pour ses débuts. L’allongement de la distance, la corde à gauche et la GP : je suis un « fou » mais bon pourquoi pas !!!

Good Luck Quick (403) aligne les victoires comme on enfile des perles. Difficile d’aller contre sa candidature. La passe de 5 est dans ses cordes.

Galaxy de Castelle (513) devra avoir un parcours aux petits oignons pour laisser parler sa pointe de vitesse. Si son driver est inspiré, elle devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Cela va barder sur ce parcours de vitesse à l’européenne. César Express (607) adore ce parcours (2 deuxièmes places lors des dernières sorties). Pieds nus, il est un outsider très séduisant.

Enska (712) redescend de catégorie et revient dans un lot plus à sa portée. Pieds nus et débarrassée des mâles, elle est capable de très bien faire. Je vais même la garder pour la gagne.

Fury Royale (812) revient sous la selle auréolée d’une victoire à l’attelé. Elle est donc en pleine forme et peut doubler la mise dans cette dernière du jour au féminin.

nonométéo

Réponses

rouge73200

je vais essayer en report ton tiket

Anonyme

Mon pronostique : 11-9-6-8-12

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Non-partants : 105 - 614

nonométéo

bonsoir,

Attention rouge73200, je ne détiens pas la vérité.
Un report sur 8 courses est tout de même un gros risque même si la somme de base n'est pas énorme. Je ne suis pas certain d'avoir les 8 pronos dans les 3 à l'arrivée.
Merci tout de même pour votre confiance.

Buzzy

Bonjour

sergio

Olivia971

hugogwada

Anonyme

mon protocole le 8 9 12 6 13

Anonyme

mon prono. 8 9 12 6 13

Anonyme

Bjr 11 9 12 8 4