quinté européen à vincennes

Difficle de juger les partants étrangers (voir ce lundi, ce ne sont pas toujours les plus cités qui spnt là)

8 lover boy n 'a pas été ridicule dans le grand prix de l UET 7eme 6em follow tou 300000€ de gains a bien fait parcours de tenue à Vincennes D4 Mon favori

après je dirais à chacun les siens

2 Kennedy est performant longues distances en suède  et 1 zorro wind n'a pas été 1er 7 fois sur ses 10 dernières courses par hasard

6 Figolu Frazéen et 9 Fast Cash sont inséparables

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Mon prono 13.5.2.3.6

BRUTELLOIS

Anonyme

Je ne comprends pas pourquoi le numéro 1 Zorro Wind ne figure pas dans le prono PMU... il a pourtant une très belle musicalité au niveau des performances, je trouve cela étrange. Qu'en pensez-vous amis turfistes de la communauté ?.

severine

Salut pour ma part se sera le 12 en ce qui concerne 1 n'a jamais couru en-dessus de 2250 mètres alors a voir voilà papillon bonne journée

BRUTELLOIS

Il me semble P Vercruyse drive Kennedy et c est plutôt mieux car il est patient et ne bouscule pas ses chevaux au départ mais il sait finir

BRUTELLOIS

4 chevaux autour 6/1
N bazire timide favori
les parieurs ont du mal à choisir
l as très joué à 9/1
le 2 à plus de 30/1