Handball Lidl Starligue

Bonjour,

La Lidl Starligue est de retour après la victoire de l'Espagne au Championnat d'Europe.

  Dunkerque (8e) - Créteil (14e)

Dunkerque à domicile : 3v,1n,2 / Créteil à l'extérieur : 1v,0n,5d

Bilan historique : 8v,1n,2v

Prono : DUNKERQUE

  Istres (10e) - Aix (6e)

Istres à domicile : 3v,1n,2d / Aix à l'extérieur : 1v,2n,3d

Bilan historique : 1v,0n,1v

Prono : ISTRES

  Ivry (12e) - Montpellier (4e)

Ivry à domicile : 1v,1n,4d / Montpellier à l'extérieur : 2v,2n,2d

Bilan historique : 3v,0n,11v

Prono : MONTPELLIER

  Nantes (2e) - Chartres (11e)

Nantes à domicile : 5v,0n,1d / Chartres à l'extérieur : 2v,1n,3d

Bilan historique : 1v,0n,0v

Prono : NANTES

  Nimes (3e) - Chambery (9e)

Nimes à domicile : 4v,0n,2d / Chambery à l'exterieur : 1v,1n,5d

Bilan historique : 3v,4n,7v

Prono : NIMES

  Tremblay (13e) - Saint Raphael (7e)

Tremblay à domicile : 2v,0n,4d / Saint Raphael à l'extérieur : 2v,0n,4d

Bilan historique : 6v,2n,3v

Prono : TREMBLAY

  Toulouse (5e) - Paris (1er)

Toulouse à domicile : 4v,2n,1d / Paris à l'extérieur : 6v,0n,0d

Bilan historique : 3v,2n,9v

Prono : PARIS

Bonne chance et bons gains :)

Gael

Gael57

Réponses

Anonyme

Salut Gael57
Content de te revoir, j ai vue que tu es sur Twitter, comme d habitude je suis tes pronostics bonne journée

Anonyme

bonsoir merci Gael pour tes pronos content de te revoir egalement

Gael57

Bonsoir les amis

Merci pour vos messages!

Ca me fait plaisir :)

Merci à PMU d’avoir partagé mes pronos sur Twitter !!!

Actuellement un petit 4/6. Plutôt encourageant comme reprise.