toujours pas la possibilité de faire un report sur l'application mobile

Bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi il n'est toujours pas possible de faire de report sur l'application mobile?En effet sur la dernière mise à jour cette option n'existe toujours pas et c'est bien dommage.Sur PMU sport il est possible de faire des combinés et sur un site concurrent un jeu similaire au report est également faisable . Je ne comprends pas bien pourquoi sur PMU ça ne l'est pas.J'espère que cette option pourra être accessible prochainement
Bonne journée
Cordialement

ciceron

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Ciceron

un sujet est déjà ouvert ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1694815-report-application-smartphone

à bientôt !

ciceron

Merci Jérôme pour votre réponse : je suis juste étonné, comme dit précédemment, qu'il soit possible techniquement de faire des combinés sur l'application PMU sport ( 15 possibilités) et de ne pas pouvoir le faire sur l'appli PMU hippique .J'espère qu'un jour il sera possible de le faire......
à bientôt