Drivers Jos Verbeck

Que devient il ?
On ne le voit plus dans aucune course (Belgique- Pays bas - Allemagne ou Autriche)
Merci

Anonyme

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Jacquand et bienvenue dans la communauté !

Justement !!! Un article est paru sur Paris-Turf le lundi 27 janvier 2020 à son sujet :

Un média flamand évoque son come-back en France ?

[L’évocation d’un retour à la compétition de Jos Verbeeck, en France, agite la sphère hippique.

Dans un article d’un média flamand, la possibilité d’un “come-back” du Diable belge - dès le mois de mars - est clairement mentionnée.

Joint par téléphone, lundi, en fin de matinée, Jos Verbeeck indique : “J’ai été contacté dans le cadre du centenaire du Prix d’Amérique par un journaliste qui me demandait quand j’allais driver à nouveau en France. Je lui ai répondu de voir l’avancée de mon dossier auprès de mon avocat belge. À l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune notification de retour de mes agréments en France. Je ne sais pas où en est mon dossier.”

D’après nos informations, aucune instruction n’a été délivrée par le ministère de l’Intérieur à propos d’un renouvellement de licence en ce qui concerne le quadruple lauréat du Grand Prix d’Amérique.]

Pour info, le diable belge fête ses 63 ans aujourd'hui !!

Bonne journée à vous !