Analyse du Grand Prix de France : double impact

Hello,

 Cette fois on part sur le Grand Prix de France pour ce weekend avec une double analyse de derrière les fagots, han ! C'est ça qu'on veut !

Brutellois                                     Droupy

 La revanche du Prix d'Amérique : dimanche 9 février à l'Hippodrome Paris-Vincennes, les cracks vont s'affronter sur le parcours de vitesse des 2 100 mètres de la Grande Piste, avec départ à l'autostart. Des records vont-ils être explosés ?

  Les partants tout frais tout chauds

 Les analyses double impact

    L'analyse de Brutellois est disponibe ! Venez y jeter un oeil !

   L'analyse de Droupy est en ligne ! vous le suivez ?

   Le débrief de Zorbec est en ligne !

 Pour avoir une vision d'ensemble, accedez aux analyses des topmembres portant sur lePrix d'Amérique en cliquant sur l'image du dessous :

Pour ne rien rater :

Si vous avez des conseils ou des pronos, n'hésitez pas à commenter ce post :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ouloulou !!!!!!!! Qui sont les jumeaux pro du karaté qui vont nous offrir des analyses de luxe ?

Anonyme

bonsoir ca promet un beau duel et de bon pronos

BRUTELLOIS

étant de la frontière franco belge, ce sont mes origines belges qui ressortent (mais les plaques de chocolat sont en chocolat véritables)

Anonyme

Je serai dimanche à Vincennes

Mais principalement pour une pouliche :-))))

Billie de montfort bien sur

Anonyme

téréos

bonjour à tous voici mon prono 8 face Time bourbon ne sera pas battu
4 Davidson du pont bien placé et dur à l effort
2 bilié de Montfort une chic jument
14 Dijon l autostart va l avantager
9 un étranger très véloce
3 Bold eagle pour 4ie voire 5 ice place
Donc 8 4 2 14 9 3

Anonyme

Bonjour à tous

Ce va etre un dimanche extraordinaire car en plus de la revanche du GPA , le prix des Centaures est aussi au programme ce dimanche sur le plateau de Gravelle et les Prix de Chambord et des Vosges  ne sont pas des courses négligeables
.Maintenant , le Grand prix de France s'annonce exceptionnel et merite amplement le focus ci dessous
Le scénario de la course s'averera essentiel , comme dans le GPA il y a 2 semaines ou Face Time Bourbon l'emporte GRACE à l'attaque de Yoyo Lebourgeois sur VIVID WISE AS et la météo également car un avis de tempete pour demain est prevu sur Paris

en tablant sur un départ ultra rapide de Vitruvio et Uza Josselyn et en espérant pour lui que Goop ne tente pas de les suivre
1 Valko Jenilat , comme dans le GPA , une rayure selon moi
2  Billie de Montfort , un meetin hivernal haut de gamme , le 2 derriere la voiture et une distance pour elle , si Gaby n'est pas trop mechant avec elle au debut de la course , une base à la place selon moi
3 Bold Eagle , premier en 2017  , second en 2018 et troisieme l'an dernier , la suite logique voudrait qu'il soit quatriéme cette année ; pas sur qu'il puisse malgré cette distance qu'il affectionne finir dans les boules
4 Davidson du pont , je le vois gagner avec le patron au sulky
5 Belina Josselyn , a gagné en 2018 cette course et m'a surpris dans le GPA , attention a elle si Alexandre Abrivard est bien inspiré
6 Vitruvio , une fin de course tranchante dans le GPA à l'exterieur , si il ne grille pas ses cartouches dans la descente , peut faire l'arrivée
7 Uza Josselyn , m'a décu dans le Bourgogne ou elle avait le 1 ; pour demain  , partant entre 2 jeunes aux dents longues , je n'y crois pas pour le podium
8 Face Time Bourbon ; si Bjorn veut suivre Vitruvio, il se brulera les ailes selon moi ; mais si il vient dans la montée , il peut le faire si il est capable de resister aux BAZIRE
9 Milligans School , trop dur avec le 9 , je ne le retiens pas
10 Chica de Joudes , une splendide ligne droite il y a 2  semaines dans le GPA ; maintemant partant derriere un fer à repasser , VALKO JENILAT , elle me surprendrait en luttant pour la victoire
11 Bahia Quesnot , seconde du Bourgogne , septieme sans demerter du GPA , peut prendre une place le long du rail
12 Delia du Pommereux , la grosse note du GPA , Nivard est tres confiant ....moi aussi
13 Montdore , une rayure dans cette course
14  Dijon , éliminé du GPA , je crois en lui pour ................à la mi mars le criterium de la cote d'azur à CAGNES
15 Ermining d'Oliverie , pour dans 15 jours le Grand Prix de PARIS
16  Looking Superb , JMB est dans le flou avec lui car il enchaine les deceptions , terminer siixieme à 8 pour 10 dimanche dernier n'est pas un gage de securité ; je ne le retiens pas

Donc , en misant sur un scenario ou Vitruvio devale la descente  voici mon pronostic

4 Davidson du Pont
12 Delia du Pommereux
8 Face Time Bourbon
5 Belina Josselyn
2  Billie de Montfort
11 Bahia Quesnot

Je vous souhaite un maximum de réussite dans vos jeux ; moi personnellement je suis sur de passer un dimanche grandiose ...............malgre la pluie et le vent annoncé

Anonyme

salut a tous surprise 6 4 8 3 5

Anonyme

En espérant que ciara ne l empêche pas de gagner

SERGE

bonjour 8 4 12 7 5

Anonyme

mon prono

Anonyme

Bonjour à tous

Pas grand monde pour le moment

Meme clara est pas encore la

bebert54

prono prix de france: 8-4-12-5-3

Anonyme

Le vent de face dans la montée est très très fort

bokiki

3-16-8-4-5__

tachge

pour * moi 3 8 2 7 4

claudefoissey

Anonyme

ravayo

Desert a vincennes ?

Anonyme

Yessssssssssssss

Jérôme@pmu

Equipe

Le vent est enervé

Anonyme

Quelques images de ce dimanche extraordinaire