Pronos sur les matchs NBA du 08/02

Salut la communauté

Ce week-end a l affiche :

Boston contre Atlanta

BOSTON CELTICS 35 V - 15 D #3 Dans la Conférence Est Série en cours: V 5 Avec la paire Hayward 17.2 pts et Tatum 21.9 pts de moyenne Boston développe un récital malgré l'absence de k.Walker Boston 4 victoires de rang à domicile un bilan de 21 victoires et 5 défaites.

ATLANTA HAWKS 14 V - 38 D #14 Dans la Conférence Est Série: V 1 Atlanta 15 rang à l extérieur 6 victoires pour 21 défaites Mais Atlanta possède T. Young 29.3 pts de moyenne et 9 assist joueur à surveiller.

Boston surfe sur belle dynamique de 5 victoires de rang, avec une moyenne de + 13.6 points sur les 5 dernières victoires avec le plus gros écarts + 21 et le plus faible +8 points lors des 5 dernières réception d'Atlanta Boston c est 4 victoires pour 1 défaite

Prono :Boston cote PMU 1.22

Indiana reçoit Toronto

INDIANA PACERS 31 V - 20 D #5 Dans la Conférence Est Série: D 3 Indiana à domicile la 6ème equipe de rang 18 victoires pour 6 défaites

Les 5 dernières réceptions 4 victoires pour 1 défaite TORONTO RAPTORS 37 V - 14 D #2 Dans la Conférence Est Série en cours : V 12

Le remake du match de seulement 2 jours Toronto avait gagné le match d'un point Toronto c est la deuxième équipe à l extérieur 18 victoires pour 7 défaites Toronto cartonne avec ses 12 victoires consécutives le trio Sakiam ,kyle Lowry, Fred VanVleet fonctionne à merveille

Prono: Toronto 1.78 cote PMU

Pronos pour la soirée

Philadelphia 76ers /Memphis Grizzlies

Prono: Philadelphia 76ers 1.32 cote PMU

Washington Wizards / Dallas Mavericks

Prono: Dallas Mavericks 1.52 cote PMU

Boston Celtics / Atlanta Hawks

Prono: Boston Celtics 1.22 cote PMU

Indiana Pacers/ Toronto Raptors

Prono: Toronto Raptors 1.78 cote PMU

Oklahoma City Thunder/ Detroit Pistons

Prono: Oklahoma City Thunder 1.11 cote PMU

Phoenix Suns/ Houston Rockets

Prono: Houston Rockets 1.66 cote PMU

Sacramento Kings/ Miami Heat

Prono: Miami Heat 1.80 cote PMU

Utah Jazz/ Portland Trail Blazers

Prono: Utah Jazz 1.22 cote PMU

Bons matchs à tous

Chris07

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @chris07

Merci d d'avance pour mes free bets

Sinon la nuit dernière j'ai eu cela mais vu la cote j avais pas osé beaucoup

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Houston Rockets chez les Los Angeles Lakers

Date de l'évènement : 07/02/2020 à 04h40

Type de pari : Résultat mi-temps / fin de match

Pari : Egalité / Houston Rockets

Cote : 45,00

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 07/02/2020 à 03h45

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 0,50 €

Montant total payé : 0,50 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 22,50 €

Chris07

Salut Zorbec
Bien joué le braquage
Même avec une petite mise cela fait toujours plaisir

lindsay@pmu

Equipe

Hey,
Pas mal cette analyse. Perso je te suis sur tout sauf le bet sur Utah. Portland c'est fort en ce moment avec un Lillard on fire et Utah est en galère (5 défaites de suite).
Et puis je vois bien Memphis réaliser la surprise contre Phily aussi, même si ce ne sera pas évident.

Chris07

Salut Lindsay

Philadelphie chez eux ils sont quasi imprenables
Ils sont premier rang domicile Conf ESt
Avec 22 victoires pour 2 défaites
C est vrai qu ils sont sur
serie de 4 défaites de rang mais toutes étaient à l extérieur
Apres Utah ils vont bien devoir se remettre à l endroit à un moment car Dallas et oklahoma pousse
donc pourquoi pas ce soir contre Portland
Mais la tâche sera hard face
D. Lillard, McCollum,Whiteside et carmelo anthony
Par contre R.Gobert + 14.5 rebonds pour le fun
Côte 1.70 PMU
BON match

Anonyme

merci pour tes pronos Chris07

lindsay@pmu

Equipe

Heheh bien vu pour Phily et Utah même s'il y avait Goaltending sur le layup de Lillard à la fin. En revanche Sacramento, Phoenix et Washington nous ont eu.

Chris07

Oui
Un 5/8
Surpris par la défaite de Houston
Et pour Utah
Un dernier quart bien maîtrisé par Utah
Bon week-end