Tournoi des 6 Nations week-end 8 et 9 février 2020

Bonjour

Voici les sélectionnés pour le match FRANCE - ITALIE au Stade de France Dimanche à 16h00.

Comme vous pouvez constater il y a guère de changements par rapport à Angleterre Samedi.

IRLANDE - PAYS DE GALLES : Les Irlandais ont subient chez eux contre ECOSSE, mais ont effectivement gagnés ce match. Victoire PAYS DE GALLES.

ECOSSE- ANGLETERRE : J ai vu un grand changement dans le jeu pour, cette équipe Écossaise , lors du match en Irlande , ils se sont bien battus. Victoire Angleterre.

Bo Dimanche 16h00 : FRANCE - ITALIE : Italie comme vous le savez à perdu 48 à 0 chez elle, contre le PAYS de Galles , La France a surpris grand monde, pour sa très belle victoire contre Angleterre , au Stade de France, j espére que nos bleus vont jouer offensif contre Italie . Victoire de la France (h+ 22) Bo.

 Pour pariez sur toutes les côtes du Tournoi des 6 Nations, c'est ici !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour je vous donne les pronostics pour le Rugby Féminin. Nos bleues, jouent ce Samedi soir en direct sur France 4.

IRLANDE -PAYS de Galles = Victoire IRLANDE

ÉCOSSE - ANGLETERRE = Victoire Angleterre +6 Bo

France -Italie = Victoire France +12 Bo

Les filles ont comptent sur vous ❤️.
Bo =Bonnus Offensif

Anonyme

Ouï tout à fait Surf40, j'ai vu cela, il devrait comme à LILLE le couvrir le stade car les + grand stade sont couverts.
Bon matchs

Anonyme

bonjour merci dfco j attend demain pour France / Italie si le stade est couvert ou non s il l est daccord avec ton prono France plus 22

Anonyme

Alain 62, bonjour
Dommage le stade de France n est pas couvert, car ils ont jamais pensé à cela quand ils ont construit ce stade.
Ps: les Italiennes viennent de gagner les galloises et ont battus les françaises en 2019, j ai hâte de regarder ce match.

Anonyme

oui dfco il va etre beau alors je te suis quand meme France ganante avec 4 essais / mais demain avec le vent aller je me lance France moins 25

Anonyme

Superbe match comme prévu entre IRLANDE PAYS DE GALLES
Triste pour Ecosse, car le jeu des Anglais était vraiment n importe quoi, vive la CHANCE

Anonyme

Bravo les filles pour ce match, surprenantes les italiennes, mais le principal c'est de gagner.
Bon après les-20, les filles, va t on vers un 100%? Je crois au 100 %bravo le RUGBY FRANÇAIS

Anonyme

oui beau match les filles avec moins 22 c est passe

Anonyme

aller les garcons avec moins 24