nouveau quinté Vincennes dimanche R 1 C 5 GRAND PRIX DE FRANCE

Bonjour les amis de la communauté,

Le grand prix de France trot attelé 16 partants un quinté bis repetita ou pas trot attelé 2100 m groupe 1 european trotting masters series

ARRIVE DU GRAND PRIX D AMERIQUE DU 26 JANVIER

 1 FACE TIME BOURBON DRIVER  B GOOP  ENTRAINEUR S GUARATO

 2 DAVIDSON DU PONT DRIVER J M BAZIRE  ENTRAINEURJ M BAZIRE

3 BELINA JOSELYN  DRIVER A ABRIVARD ENTRAINEUR J M BAZIRE

4 CHICA DE JOUDES DRIVERE A LAURENT ENTRAINEUR A LAURENT

5 VITRUVIO DRIVER A GOCCIADORO ENTRAINEUR A GOCCIADORO

MON PRONO

LE 8 FACE TIME BOURBON il n'a rien contre lui premier du prix d 'Amérique

LE 4 DAVIDSON DU PONT il n'aucune ombre au tableau deuxième du prix d'Amérique

LE 5 BELINA JOSSELYN c'est la ballerine troisième du prix d'Amérique

LE 3 BOLD EAGLE avec les années de combats il a besoin d'être préservé

LE 12 DELIA DU POMMEREUX elle a remporté le grand prix du Bourbonnais

Un prono en cinq chevaux je vous conseille en plus de rajouter les chevaux les  drivers les entraîneurs malchanceux du prix d'Amérique en Quinté avec une base de trois chevaux.

Exemple 8-4-5 XX et 3-12 -16 -14 trois plus quatre prix 24€quinté champ réduit.

Et bon jeu les amis de la communauté !

DROUPY (gilles)

DROUPY

Réponses

Anonyme

mon prono : 8 4 12 5 7