Vincennes le 09 février par Nonométéo

Bonsoir,

Pas moins de 9 courses seront au menu de la magnifique réunion de ce dimanche 9 février dans le temple du trot. Le Grand Prix de France sera bien sûr l’apogée mais les autres courses seront très intéressantes.

Non-partant : 806

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou  Folie du Choquel (106), pieds nus, devra faire face aux mâles. Elle est pleine peau et me semble capable de garder une place sur le podium.

Rien à reprocher à  Hélios des Champs (212) depuis mi-décembre. Il penche sur sa droite l’empêchant de gagner. Si l’entourage a réussi à le maintenir droit, il ne devrait pas être loin de la victoire.

Dans ce Groupe I sous la selle,  Gangster du Wallon (306) sera un bel outsider. Effaçons sa dernière sortie pour le voir jouer les places dans les 3.

 Gibaldi de Houelle (405) n’est pas de tous les jours mais c’est un excellent trotteur. Sage, il va aller loin. Il peut même empocher la mise.

Il va être sympa à regarder ce Grand Prix de France. Malgré son numéro à l’extérieur, je garde  Face Time Bourbon (508) qui me semble être un ton au dessus. Sans problème de parcours, il devrait jouer la gagne et faire la passe de 7.

Malgré son numéro en 2ème ligne,  Short In Cash (610) peut tirer son épingle du jeu. Présenté pieds nus, il est capable de venir chercher une place dans les 3.

 Défi Pierji (711) vient de faire podium dans un bon lot. Pieds nus, il répète très souvent ses courses. Dans sa catégorie, il devrait jouer à nouveau les 1ers rôles.

Au top en ce moment,  Duc d'Or (808) va s’élancer au 1er poteau en étant déferré des 4. Sa place est logiquement dans les 3.

Terminons cette réunion au féminin.  Favorite Darling (911) devra partir en 2ème ligne derrière l’autostart mais elle vient de bien faire ainsi (1ère). Sans aléas de parcours, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ères places.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour le 405 et 711 sont en vert doit on déceler d une donne gagnante?

nonométéo

Bonsoir,

Je les espère au moins dans les 3. Pour la couleur je pense plus à une faute de mise ne page

poitrez

Bonjour,

Jouer en simple Gagnant ou simple Placé (ou les deux)?

Selon son budget, il faut faire des choix ou alors, jouer course après course en souhaitant retoucher assez vite avant de vider son porte-monnaies.

Sinon, on peut tenter des Reports:
par exemple en scindant en 3 groupes, les 9 courses
-1 report placé sur les 3 premières, 1 report placé sur les 3 suivantes et 1 report placé sur les 3 dernières => total des mises 3€

On peut également "mixer" ses paris reports, mais attention, le budget augmente vite!

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Quelques images de ce fabuleux dimanche