Vincennes le 10 février 2020

Bonsoir,

Après un magnifique Prix de France, redescendons de quelques étages pour une, tout de même, belle réunion composée de 8 courses.

Non-partant : 301

Voici mes choix :

Malgré sa place en 2ème ligne derrière les iales, je garde pour une place sur le podium   Unar Bi (110). Sa forme est sure et elle va adorer ce parcours de vitesse.

  Fleur du Polea (209) n’est pas de tous les jours. Sage elle fera l’arrivée. Elle sera pieds nus mais cela de change rien à son « sale » caractère. Cardiaque s’abstenir !!!!

  Harley de Laumac (305) est d’une louable régularité depuis le début de l’année. Elle connait la piste et devrait pouvoir à nouveau faire podium.

Retour sous la selle pour un parcours de vitesse.   Gala d'Artiste (409) répète toutes ses courses au Monté. Présenté pieds nus, il est capable de jouer les 1ers rôles.

Oublions la dernière sortie de   Estrella Jyl (505) qui n’a pas couru caché. Avec un bon parcours, elle pourra faire parler sa pointe de vitesse. J’en attends au moins une place.

Gênée dans la phase finale lors de sa dernière sortie, je reprends en confiance   Gloria du Gers (604) qui sera aà son aise sur ce parcours de vitesse. Déferrée des 4, cela sent bon la course visée.

  Falling Stars (711) est capable de tout sur la cendrée parisienne. Présentée sans ses fers et si elle le veut bien, elle devrait pouvoir faire l’arrivée. C’est elle qui décide !!!!

  Fameux Sax (812) semble bien faire les choses au Monté. S’il répète sa dernière valeur, il sera un candidat au podium voire même à la gagne.

nonométéo

Réponses

Anonyme

r1 107*209*311*409*510*604*711*803

Anonyme

Bonjour à tous et bonne fête nono :-)))

Anonyme

claudefoissey

Anonyme

BRUTELLOIS

mes 3 courses
1ere 113 103 puis 10
3eme 7 9
4eme 9 7