France Italie VICTOIRE Rugby Tournoi des 6 Nations

Bonjour.
Bravo pour les bleus , pour cette victoire, qui a pas été si facile que cela.
La France et 1ère au classement Irlande 2ème avec le même nombre de points que nous mais ils sont battus au Goalaverage.
ALLTRIDD élu HOMME DU MATCH pour la 2ème fois BRAVO a notre joueur français.
Je vous dis dans 15 j pour le match au Pays de galles.
Et vous tiens au courant si j ai des nouvelles.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bravo les francais bien qu il y est des impecfections sinon les journalistes vous mettraien champion du monde

Anonyme

bonjour oui bravo point bonus .oki merci d avance pour les nouvelles dfco

téréos

bonjour à tous et bravo les bleus mais attention prendre 22pts face l Italie ç ést important et puis pas mal d imprécisions , contre les gallois il faudra rectifier le tir sinon on va se faire punir ...!.