Q+R1-C1-10-2-20-UGOLINAST se déplace toujours à bon escient elle pourrait bien prendre " l'As" !

Pourquoi cette jument car c'est100% de réussite sur ce parcours Quand elle s déplace c'est toujours à bon escient Court bien sur sa fraîcheur. Son :mentor S Mollo nous dit:Je la juge à 80 % mais c'est une jument qui se transcende en compétition. On vient pour gagner.Son résultat dépendra aussi du numéro qu'elle héritera. Devrait être sur le podium. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

SYLVIE

Bonjour,
Moi dans mon prono en tout cas, je l'ai placée en 1er.
On verra bien, mais elle m'a tapé dans l'oeil direct ^^

BRUTELLOIS

ses rentrées n ont pas été concluantes mais on ne peut pas faire sans
N Bazire pas encore trop joué Noble dolly le 13 avec le 3 Danae de Corbery semblent être 2 bases solides
en tout cas perso je fonce au guichet

rouge73200

moi je me mefie du 4 et 2 je vais joue a 50 pourcent un ticket a beau rapport si sa veut faire 4 2 6 12 3

Capitole

Arrivée 3-5-7-10-9
Ugolinast (7) à mené tambour battant la course une meilleur drive d'attente aurait pu lui permettre une meilleur place
Quand à moi c'est pas passé loin encore un 4 sur 5 !!!!!!!!!