Faites vous même votre bonus au quinté plus ou pourquoi pas quarté plus

Déterminer les mises fait aussi partie du plaisir du turfiste

Donc considérons le parieur qui fait un quiné plus ou un quarté plus, il pourrait choisir non pas un bonus sans ordre qui s'il s'agit de favoris ne pourra en aucun être un gain conséquent.

Je propose choix un "bonus3" et (ou) un "bonus4" ou pas de bonus

un "bonus3" qui sera selon le choix du parieur sera de 5% 10% 15% 20% de la mise de base du tiercé, le désordre sera effectivement médiocre mais l'ordre ce peut être conséquent

un "bonus4' qui sera de 5% 10% 15% 20% du rapport quarté

Ces mises plus modestes ne sera accessibles qu'au parieur de quinté et dynamiseraient les tiercés, quartés et leur donneraient un regain d'intérêt

qu'en pensez vous ?

BRUTELLOIS

Réponses

rouge73200

ses bien pour ce qui joue des grosees cote sinon sa vaut rien moi avec 2.50 couple place j ai 175 .euro sa ses apeller un coup de bol et depuis je prend que des favoris a deux balle lol
le dernier libre ses pas mal pour des joueur comme moi on sait jamais meme un trio a 6 euro on sait pas moi je joue pas des favorie a 2 balle ses ma pensee

rouge73200

cars toi tes pronotic sont bon mais il y a peu de tocard mai moi je joue a partir de 15 contre un et je perd souvent mais sa le sais tres bien mais bon on sait jamais

BRUTELLOIS

en bref l idée est de bonus avec ordre ou désordre