Q+R1-C1-11-2-20 DESIR DE BANNES face aux étrangers la meilleur Rdkm pourrait-il casser leur " cabanne"!

Pourquoi ce cheval car il détient pour cette course de vitesse la meilleur Rdkm sur 2100 m 1'11"4 cette course est pour lui un objectif il paraît être le seul cheval Français pour tenir face à l'armada étrangère en particulier le team Goop .Bien sur les médias hippiques nous vante le JMB de service Druss de Guez doté d'une Rdkm de 1'13"5 une bonne drive ne fait pas tout (comme dans le Prix de France) Que dit H Sionneau : C'est de mieux en mieux. Il revient à un bon niveau sans encore être à celui qu'il avait atteint. Le déferrage devrait beaucoup l'aider. Il a une grande action L'opposition est de qualité mais il détient une très bonne chance. Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

SYLVIE

Bonsoir,

Décidément...
En tout cas, je l'ai mis dans mon prono et en 1er siouplait et je vais le jouer tel quel demain!

Les Bazire, j'en parle même pas, je ne suis pas fan c'est à chaque fois pareil, ou tout ou rien!
Je les joue peu, mais quand j'ai le malheur de le faire parce que quand même...ben pam! ça m'en colle des boutons à chaque fois ou presque...( rire)

Anonyme

Bonjour ! Q+ 2..8.13.10.6

Anonyme

Bonjour ! Np 1.7.10 mon q+ 2.8.13.6.9

Capitole

Arrivée 5-3-6-13-4
Quelle malchance Désir de Bannes (9) se met à la faute à 50 m du poteau son driver lui à surement trop demandé venir en 4e ligne et ensuite mener de front la partie a été belle pour les chevaux en attente derrière comme quoi que faire le forcing sert à rien .On peut noter que Druss de Guez était en suspension derrière Désir de Bannes lors de la montée mais JMB sage n'à pas insisté en lui on retrouve le professionnel respectueux de ses chevaux