paris gratis bien recu

bonjour comme la semaine derniere j ai bien recu mes 3 paris gratis sur le rudby soit sous les 24h apres le match merci. c est bien . c est rapide on aime PMUUUUUUU

Anonyme

Réponses

Anonyme

que ce soit au tennis comme au rugby c est fait le lendemain sur le compte bonne soiree alain

Anonyme

Oui c'est top.
Par contre toujours pas reçu le pari gratuit de 10€ concernant les paris ligue 1 & ligue 2 de la semaine dernière : des fois c'est rapide et des fois c'est un peu plus long ...

Anonyme

bonjour j ai pas joue ligue 1 et 2 mais souvent c est le mardi qui suit bonne journee alain

Kinturf

pas reçu le pari gratuit de 10€ concernant les paris ligue 1 & ligue 2 de la semaine dernière.
Vous l'avez reçu ?

Anonyme

bonjour Dod2810 moi j ai pas joue la promo . elmarcus95 vous repondra peut etre s il la recu. c est dans les 10jours .mais souvent on la avant bonne journee alain

MICHEL

moi aussi, bien reçu les 3 paris dès le lundi. bonne soirée.

Anonyme

bonsoir j ai joue promo ligue 1 / ligue 2 le 15/02 on verra pour le paris gratis de 10e je vous tient au courant

Anonyme

Bonjour. Oui j'ai bien recu le pari de 10€ : pas le mardi comme Alain pouvait le penser mais jeudi il me semble : donc avant les 10 jours (ce que Alain nous avait dit).J'ai aussi joue sur la meme promo cette semaine. On verra quand ca arrive : c'est assez variable on dirait. Bons jeux a vous

Anonyme

bonjour merci pour vos reponses alors la nouvelle promo l1 / l2 est du 13 au 17 inclus se terminant donc ce soir. donc on devrait recevoir le paris gratis de 10e cette semaine compter 48h apres la fin de la promo . en foot c est plus long j ai remarque . mais pmu a 10 jours pour le paris gratis donc avant le 28/02 qui sertait la date maxi en esperant l avoir en milieu de semaine si j e le recois je le marque .bonne journee a tous et merci alain

Anonyme

attention il fallait joer 10.19 en l1 et 10.19 en l2 ..........10.19 pas 10 bonne journee

Anonyme

bonjour paris gratis de 10e bten recu ce mardi vers 10h du matin merci alain

Anonyme

bonsoir j ai joue promo l1 et l2 / ainsi que promo rugby je vous marque quand je recois les paris gratis pour les 2 promos comme dab a bientot bonne soiree

Anonyme

bonjour paris gratuit 15e sur le rugby bien recu le 24/02/20 merci PMU pour la rapidite

Anonyme

je vous tient au courant des que 10e en paris gratis promo l1 l2 sera recu bonne journee alain

Anonyme

bonsoir paris gratuit 10e l1 /l2 bien recu ce mardi 25/02/20 la rapidite de ce site c est tres nettement ameliore depuis 1 ans MERCI PMU . c est pour cela que je joue a 95/100 sur ce site. sans oublier le service client en or et les animateur biensur .pas besoin de reclamer merci alain

Anonyme

bonjour promo NBA faite jouer 5e le 25 /02/ et recever 1 paris gratis de 5e je vous marque quand je l ai recu comme dab alain

Anonyme

bonjour j ai bien recu mon paris gratuis de NBA ce jour en debut d aprem merci

Anonyme

bonjour promo l1/l2 faite ce jour le 29/02 bonne journee

Anonyme

bonjour j ai fait promo rugby / promo basket combine cote a 2 / promo london calling 30e joue

Anonyme

paris gratis 10e rugby bien recu merci je marquerai les autres des qye j aurai le retour bonne soiree alain