On touche le fond

Bonjour
10 partants aujourd'hui après 3 forfaits dans le quinté du jour.
C'est de pire en pire et on continue de multiplier les réunions.
Je trouve qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait. Enfin ceux qui le veulent car pour moi c'est non.

Faucheuse

Réponses

Anonyme

Idem ... c'est vraiment se tirer une balle dans le pied ... allo, allo ... mais qui est aux commandes ??